l'antre des mondes - Nous emménageons à Spa très bientôt! Vente en ligne exclusivement pour le moment! +32(0)479360968

Tourmaline melon d'eau


Sur le plan mental, la pierre tourmaline melon d’eau favorise l’aisance et le sentiment de sécurité. Ainsi, elle est parfaite pour lutter contre le stress et l’anxiété, pour vaincre la timidité et pour s’exprimer en public sans crainte.

En plus de chasser les émotions et les énergies négatives, la tourmaline melon d’eau apporte un sentiment de renouveau et d’espoir pour l’avenir. Toutes les idées noires et les pensées parasites sont éliminées pour laisser place à la positivité et à l’optimisme.

Cette pierre est également connue pour apporter droiture, sagesse et rigueur à son porteur. Grâce à son action bénéfique sur la chakra du cœur, elle panse les blessures émotionnelles et favorise l’amour inconditionnel. En décuplant la sensibilité, la bienveillance et la tendresse, elle harmonise naturellement les relations familiales, amicales et amoureuses.

La tourmaline melon d’eau peut être utilisée pour stimuler la créativité et l’imagination. Son énergie douce et réconfortante est particulièrement recommandée pour les enfants agités ou hyperactifs.

SUR LE PLAN PHYSIQUE
Sur le plan physique, la pierre tourmaline melon d’eau est connue pour dynamiser l’organisme. Grâce à son effet stimulant, elle apaise le système nerveux, renforce le système immunitaire et régule la circulation sanguine. De plus, cette pierre est parfois utilisée pour favoriser le processus de cicatrisation.

Associée à l’amour, la tourmaline melon d’eau favorise la fertilité et inculque la patience. Il s’agit donc d’une pierre idéale pour accompagner les couples désirant concevoir un enfant. Les femmes peuvent porter cette pierre tout au long de leur grossesse pour se protéger des mauvaises énergies durant cette période.

La tourmaline melon d’eau est aussi une excellente pierre pour se débarrasser des sentiments négatifs tels que la peur, la colère, la jalousie ou encore la rancœur. En renforçant l’énergie du cœur, la tourmaline melon d’eau vous permet de guérir aussi bien physiquement que émotionnellement. Pendant une période de fatigue ou de convalescence, elle apaise votre organisme et vous offre une grande sensation de réconfort.

SUR LE PLAN SPIRITUEL
Sur le plan spirituel, la pierre tourmaline melon d’eau est associée au chakra du cœur. En lithothérapie, les pierres roses et vertes sont celles qui activent au mieux ce point énergétique situé au centre des 7 chakras.

Son action sur le chakra du cœur apporte un grand réconfort et aide à panser les blessures émotionnelles. Lorsque ce chakra est équilibré, il décuple les qualités de cœur telles que la compassion, la tendresse, la bienveillance, l’estime de soi et la tolérance.

En quelques mots, la tourmaline melon d’eau est une pierre qui apaise les cœurs meurtris, douloureux ou fermés. En la portant quotidiennement, vous avancerez naturellement sur le chemin de la guérison émotionnelle, et vous apprendrez à développer un amour inconditionnel envers vous-même et envers les autres.

D’un point de vue astrologique, la tourmaline melon d’eau agit efficacement sur les signes de la Vierge, de la Balance, du Scorpion, du Poisson et des Gémeaux. Son élément est l’eau.