l'antre des mondes - Nous emménageons à Spa très bientôt! Vente en ligne exclusivement pour le moment! +32(0)479360968

Agate du Botswana

Groupe des quartz
Origine : Brésil, inde, Madagascar, Uruguay..
Couleurs: beaucoup de couleurs : gris, bleu, rouge, vert, brun, noir, jaune..

Pierre remède aux sentiments négatifs, tristesse, solitude. apaisement de l'esprit, bon moral. Insomnie, solution contre la passivité, libère de la fatigue

Purification : Eau distillée, ou eau de source salée
Rechargement: amas de cristal de roche, soleil.


Ce minéral est connu en lithothérapie pour être un remède aux sentiments négatifs que sont la tristesse et la solitude. Elle contribuerait ainsi, à libérer, des sentiments agréables en offriraient gaieté et plaisir.

Une autre propriété qui est attribuée à cette variété d’agates est celle d’avoir un effet apaisant sur l’esprit humain. L’agate venu du Botswana apporterait, en effet, calme et équilibre à son propriétaire en plus d’aider ce dernier à maintenir un état moral épanoui.

Le champ d’efficacité de cette pierre s’étendrait même jusqu’à la qualité de sommeil de son possesseur. Le minéral botswanais serait capable de lutter efficacement contre les insomnies et offrirait de beaux rêves à qui la porte.

Elle pourrait par ailleurs constituer une solution pour sortir de la passivité. En effet, l’agate Botswana motiverait son porteur à chercher des pistes de solutions à ses problèmes au lieu de les subir.
pourrait également être sollicité pour soigner les baby blues chez les femmes après l’accouchement
L’agate Botswana est également utilisée en lithothérapie pour lutter contre la douleur. Il s’agirait d’une pierre particulièrement adaptée aux personnes qui rencontrent des difficultés dans leurs différentes tâches journalières en raison de problèmes ou d’inconfort sur le plan physique.

L’efficacité de cette pierre couvre également la lutte contre le stress. Lorsqu’elle est utilisée, la pierre contribuerait à réaligner l’énergie du corps et aiderait également à éliminer le poids d’une fatigue accumulée. En outre, l’énergie positive qu’apporte ce minéral renforcerait de façon effective son utilisateur sur le plan physique.